Le mercredi 09 mars

Les élèves ont fait du ski comme activité du matin.
Puis comme activité de l’après-midi ils avaient comme choix 3 activités:construire un igloo,
construire des sculptures de neige ou encore du ski.
L’igloo a été construit et visité par tout le monde.
A la fin nous avons fais une photo de groupe et c’est parti en bataille de boules de neige.
Puis nous sommes tous rentré dans le chalet.
Gaetane et lucie

Chers parents

Cette après midi, nous avons skié avec différents groupes.En premier temps nous avons pris le télésiège.
En deuxième temps, nous avons commencer par une piste verte en faisant des petits slalomes. Après,les différents groupes se sont separer en terme d’expérience.
Les plus expérimenter sont partis en balade sur des pistes différentes et les moins expérimenter sont rester sur la piste de slalomes.
En petite précision sur la balade, nous avons aperçu le massif du Mon blanc depuis les pistes que nous déscendion avec une petite difficulté.
Après la balade, les différents groupes ce sont retrouver en bas de la piste, qui se nomme (Retour station).
Nous nous sommes engagés dans la piste qui avait beaucoup de difficultés, car la neige n’était pas très bonne.
Les dernières descentes étaient plutôt pas mal et nous sommes rentrer en morceaux.

fait par Guenard Mael et Rolling Nathan

1. Aurore

Merci pour ces nouvelles! J imagine la joie des enfants en pleine partie de bataille de boule de neige 😉

2. Jean Neveu