La météo annoncée est belle 10 à 12 nœuds de vent, soleil, température agréable. La marée sera descendante mais nous serons rentrés avant la basse mer. Voilà une sortie en mer qui s’annonce agréable.

Révision de la « danse du virement » pour les uns, maniement du stick pour d’autres, utilisation du corps pour conserver l’équilibre au rappel ou au trapèze, gestion de la force du vent à l’écoute, le programme est chargé…

Mais déjà, on va se promener sur l’eau aller d’une balise à l’autre, de la« Vieille » à  «Toulin »,  éviter les « Impairs », faire le tour des piquets rouges, verts…L’espace est vaste et s’organise grâce à ces petits parcours.

Heureusement, le vent malin nous empêche de faire ce que l’on veut. C’est ça l’aventure.

A la semaine prochaine.

Ci dessous la carte (marine) de notre zone de navigation