… à la mini-entreprise SOS kit-phone.

Souvenez-vous, en 2023/2024 les élèves du dispositif ULIS avaient fait don d’un chèque à l’association pour enfants malades « Les p’tits doudous de Saint Nazaire ». Ils avaient gagné cet argent grâce à leur mini-entreprise. Pour cette bonne action ils ont été nominés au Trophée des jeunes talents.

Le 15 Décembre 2023 nos quatre ambassadrices sont allées au trophée des jeunes dans la salle Athanor. Elles ont pu assister au trophée des jeunes. Elles ont joué aux jeux en bois, elles ont mangé des petits fours, elles sont montées sur la scène, ont reçu leur diplôme de jeune talent et porté le trophée. Elles ont  vu le footballeur freestyle Maël Auffret Prieto et participé à une danse bretonne. Elles ont vu et écouté une fanfare de musiciens. Elles ont fait une photo avec leur professeure et leur principale.

Bravo à elles et à toute l’équipe des mini-entrepreneurs!

.