A l’occasion des Portes Ouvertes du collège vendredi 27 janvier dernier, les élèves de la chorale étaient à nouveau sur scène afin d’interpréter plusieurs extraits du répertoire en préparation cette année. Les 2 concerts ont été fort appréciés et ont permis aux futurs élèves de sixième ainsi qu’ à leurs parents d’apprécier le travail et l’engagement des élèves choristes. La longue journée de répétition vécue quelques jours auparavant a porté ses fruits en permettant aux élèves d’interpréter le programme avec davantage d’assurance et d’enthousiasme. Enthousiasme qui aura donné envie à certains de nos futurs élèves, on l’espère, de venir nous écouter au moment du concert prévu le mardi 13 juin à 20h30 à Mesquer.