Ce vendredi 19 Avril avait lieu la traditionnelle course parrainée du Pays Blanc.
Sous un soleil radieux nos athlètes de tous niveaux se sont lancés dans la course.
A deux, trois ou quatre coureurs, chaque équipe devait réaliser un maximum de tours afin de récolter des dons pour le foyer socio-éducatif du collège.
Nous soulignons leur investissement et leur solidarité, et même si certains ne sont pas passionnés par la course à pied, ils ont tous joué le jeu! Nous avons un record à 16 tours, soit 4,160 km en 20 minutes.
Rappelons que cet argent est ensuite reversé pour aider à financer certains projets pédagogiques ou certaines sorties. Il profite donc au plus grand nombre et nous remercions les généreux donateurs!
Un grand BRAVO à tous les participants, et un grand MERCI à l’équipe d’EPS pour l’organisation carrée, et colorée!