Concert « Le Serment de Frankenstein »

L’unique concert aura lieu le mardi 21 Mai 2024 à 20h30,

à la salle Kraft (12 rue de la fontaine) à La Chapelle-des-marais.

Tarif adulte : 6€ Tarif – de 18 ans : 4€ Tarif – de 6 ans : gratuit

Les places seront mises en vente à partir du vendredi 12 avril 2024.

Si vous souhaitez acheter des places pour venir écouter votre enfant à l’occasion de ce concert présenté dans le cadre du 25° festival de chant choral académique « Chorallèges 2024 », vous pourrez le faire uniquement en utilisant la billetterie en ligne.

Attention, même les – de 6 ans doivent être en possession d’ un billet.

Pour accéder à la billetterie, il vous suffit de scanner le QRcode ou de vous connecter via le lien (voir ci-dessous). Si vous rencontriez un problème pouraccéder à la billetterie ou pour régler votre achat en ligne, n’hésitez pas à vous rapprocher du professeur d’éducation musicale de votre enfant qui saura vous renseigner.

Le soir du concert, il vous faudra être en possession des billets en version papier ou dématérialisée via un téléphone portable. Nous vous attendons et vous espérons nombreux à venir écouter le travail et l’investissement de tous ces jeunes chanteurs inscrits avec enthousiasme à l’option facultative de chant choral de leur collège.

Les enseignants d’éducation musicale des collèges associés au festival Chorallèges 2024