Jeudi 11 mai, les mini entrepreneurs du collège du pays blanc de Guérande sont allés au stade Marie Marvingt du Mans. Ils y ont rejoint toutes les mini-entreprises des Pays de Loire pour présenter leur produit :le sos kit phone. Au festival régional des mini-entreprises les élèves ont vendu quelques kits au public. Ils ont découvert les créations des autres élèves. Celles qui leur ont le plus plu sont : les bombes de bain, les savons parfumés, les sacs de courses en filet de pêche, des brumes d’oreillers parfumées.

C’était une très grande journée avec un départ de Guérande à 4 heures du matin et un retour à 20H40. Les élèves sont fiers d’avoir obtenu deux médailles d’argents : une pour la belle présentation de leur stand, et une pour la qualité de leur communication.

Un immense BRAVO pour leur investissement !

Ils remettront très bientôt la moitié de leurs bénéfices à l’association pour enfants malades : Les p’tits doudous de Saint Nazaire.