Collège Du Pays Blanc

Collège – Guerande

Loire Atlantique
Sélectionner une page

A l’occasion de la rentrée des classes au collège du Pays Blanc, l’ensemble des adultes de l’établissement avaient réservé une bien belle surprise à leurs élèves. En effet, comme souhaité par le Ministre de l’ Education Nationale Jean-Michel Blanquer, tous les élèves de sixième le lundi puis l’ensemble des autres élèves le lendemain ont pu partager ensemble un moment musical simple et chaleureux. Et ce moment musical leur a été offert par tous les adultes du collège qui ont interprété pour l’occasion une chanson de Renaud accompagné au piano par leur professeur de musique. Au regard des applaudissements nourris, nul doute que beaucoup d’élèves ont su apprécier cet instant particulier riche de symbole et de sens comme précurseur d’une très belle année scolaire en devenir !