LA SECTION GOLF

Qualités et motivations requises:

• En priorité, à des élèves déjà golfeurs. Toutefois, quelques places peuvent être attribuées à des débutants s’ils sont sportifs et motivés.
  • Les qualités pour s’épanouir golfiquement sont le calme, la persévérance et le goût de la compétition.
  • Les élèves doivent faire preuve d’organisation pour mener de front les entraînements et le travail scolaire.

Déroulement de la section golf

• en 6ème, 5ème, 4ème et 3ème: 3 heures de pratique hebdomadaires

Modalités de recrutement

• Fiche de préinscription (donnée par le professeur des écoles ou à retirer auprès du collège) accompagnée de la lettre de motivation de l’élève à déposer au plus tard le mercredi3mai 2017.
  • Tous les élèves ayant adressé une lettre de candidature doivent se rendre le mercredi 10 mai 2017à 9h au Practice de golf (Chemin de la Nantaise, 44350 Guérande).
  • Publication de la liste d’admission: le mardi13 juin 2017.

• Date limite de retour des dossiers: mercredi10 mai 2017.
  • Etude des dossiers et concertation avec les professeurs des écoles : le lundi 29 mai 2017lors du conseil école-collège.
  • Publication de la liste d’admission: mardi 13 juin 2017.