West Side Story

Reprise en choeur des répétitions de la chorale du pays blanc!

Par CECILE BOUTRY, publié le mercredi 10 octobre 2012 12:59 - Mis à jour le vendredi 22 février 2013 22:54

La  Chorale du collège du pays blanc a lancé ses premières vocalises depuis la mi-septembre. Cette année, nous nous lançons dans un projet artistique ambitieux mais néanmoins accessible à tous: une représentation sur scène des extraits les plus représentatifs de la très célèbre comédie musicale américaine WEST  SIDE  STORY  de Léonard BERNSTEIN

Les répétitions se déroulent tous les jeudis en salle de musique sous la direction de Mme BOUTRY qui accueille tous les élèves de la 6° à la 3° aimant chanter seuls ou en choeur, en classe et sur scène.

Chanter permet de se détendre en offrant un massage régulier et efficace à ses cordes vocales et favorise le bien-être ressenti régulièrement lorsque les voix résonnent en parfaite harmonie!

La chorale attend donc ses apprentis chanteurs avec impatience.