Nos élèves ont des projets

La finale de "Je lis du théâtre"

Par LAURENCE CASTANET, publié le mercredi 6 juin 2012 22:17 - Mis à jour le vendredi 15 juin 2012 10:00

Le mardi 22 mai dernier les élèves de 6èmeA ont participé à la finale "Coups de coeur" du projet "Je lis du théâtre" à Athanor. Conviés parmi d'autres classes de la commune, ils ont eu le plaisir de descendre sur scène présenter l'oeuvre qui les a le plus séduits : Moustique de Fabien Arca. Puis ils ont fait une lecture théâtralisée d'un extrait de la pièce.

Ne connaissant pas l'ordre de passage des classes, ils ont connu le stress et le trac des comédiens puis ils se sont retrouvés sous les feux de la rampe, complètement éblouis par les projecteurs!! et ont réalisé une belle performance pour des comédiens en herbe! bravo!