Golf

Depuis la rentrée 2011, nos élèves ont la possibilité de pratiquer le golf dans le cadre de l’association sportive du collège. L’adhésion à l’A.S. du collège est obligatoire. Le nombre de places étant limité, il est nécessaire de s’inscrire auprès de M. JOLY, enseignant E.P.S. et responsable de l’activité.

Deux lieux de pratiques sont utilisés :

• -le practice de golf (en face de l’Intermarché, route de la Baule) de 14h à 15h30.
  • -le golf de Guérande, route de Bréhadour de 13h20 à 15h00.

Le lieu d’entrainement est affiché chaque mardi dans la hall du collège. Ce lieu est choisi en fonction des conditions météo et des progrès des élèves. Le matériel et les balles sont prêtés.

Mercredi 5 octobre : séance au prévue au practice de 14h0015h15.Inscriptions dans le hall sur le panneau d’affichage. 4participants minimum.