Golf

Golf : Bienvenue

Par HERVE JOLY, publié le jeudi 19 janvier 2012 11:40 - Mis à jour le mardi 4 octobre 2016 09:36

Depuis la rentrée 2011, nos élèves ont la possibilité de pratiquer le golf dans le cadre de l'association sportive du collège. L'adhésion à l'A.S. du collège est obligatoire. Le nombre de places étant limité, il est nécessaire de s'inscrire auprès de M. JOLY, enseignant E.P.S. et responsable de l'activité.

Deux lieux de pratiques sont utilisés :

• -le practice de golf (en face de l'Intermarché, route de la Baule) de 14h à 15h30.
  • -le golf de Guérande, route de Bréhadour de 13h20 à 15h00.

Le lieu d'entrainement est affiché chaque mardi dans la hall du collège. Ce lieu est choisi en fonction des conditions météo et des progrès des élèves. Le matériel et les balles sont prêtés.

Mercredi 5 octobre : séance au prévue au practice de 14h00 15h15. Inscriptions dans le hall sur le panneau d'affichage. 4 participants minimum.