Accueil Saint Anne's

Accueil Saint Anne's :

Par STEPHANIE RUBEZ, publié le dimanche 29 janvier 2017 15:53 - Mis à jour le dimanche 29 janvier 2017 16:27

Du 26 Mars au 5 Avril 2017, nous allons accueillir 6 jeunes filles Sud-Africaines de Grade 10, ainsi que leur professeur de Français.

Elles assisteront aux cours, participeront aux différentes sorties et visites en compagnie de leurs correspondant(e)s ou des membres actifs du club Afrique du Sud.

A cette occasion, une soirée de bienvenue sera organisée au collège. Nous en profiterons alors pour présenter les différents travaux et projets réalisés par les élèves.

En soirée, elles seront prises en charge par quelques familles du secteur de recrutement de l'établissement.

L'équipe du Pays Blanc en profite d'ailleurs pour les remercier!

N'hésitez pas à consulter le blog destiné à nos correspondantes!