Oxford 2012

Stratford and Oxford

Par FRANCOIS CARRIE, publié le mercredi 8 février 2012 22:48 - Mis à jour le vendredi 22 février 2013 22:39

C'est sous le regard médusé ( et frigorifié!) de leurs camarades que Chloé, Blaise et Tanguy ont présenté leur exposé sur Shakespeare devant sa maison natale.

Ils découvrirent ensuite les joies du shopping  et firent le difficile apprentissage de la gestion d'un budget! Arthur nous a présenté son dernier achat!

Nous sommes rentrés à Oxford pour voir d'autres collèges et le Pont des Soupirs.

Nous avions ensuite rendez-vous à la Bodleian Library où nous avons vu la Divinity School, une architecture à couper le souffle!

Puis ce fut le tour de Jesus College.

Les élèves sont ravis de leur séjour, des visites et de l'accueil reçu dans les familles anglaises.

Ce soir il faut déjà faire les valises...Demain longue journée à Londres et pas de blog demain soir pour cause de traversée sous la Manche!