En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques anonymes.
En savoir plus sur la gestion des cookies

Brighton 2014

Salisbury et la New Forest

Par FRANCOIS CARRIE, publié le mercredi 12 février 2014 23:37 - Mis à jour le mercredi 12 février 2014 23:38

Rendez-vous à 7h30 ce matin car nous allons à Salisbury, plus à l'ouest, visiter la cathédrale. Le temps est affreux, pluie et vent, nous traversons des paysages inondés, tout déborde, partout!

Une fois arrivés sur place les choses ne se sont pas arrangées et le temps d'aller à pied à la cathédrale, nous sommes tous bien trempés. Nous trouvons refuge dans le cloître et visitons la Salle du Chapitre où est conservée la Magna Carta mais où hélas, les photos sont interdites.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après un tour rapide dans une rue piétonnière, nous repartons en direction de Lyndhurst, charmant village de la New Forest, terrain de chasse des Rois d'Angleterre depuis Guillaume le Conquérant.

Vieux hôtels, cottages charmants, aucun doute, nous sommes en Angleterre! 

 

 

La présence inattendue pour ce village d'une concession Ferrari ravit nos élèves! Nous leur expliquons qu'afin de pouvoir s'offrir ces voitures, ils devront bien s'appliquer à l'école...

 

 

La météo ne s'arrangeant pas du tout en fin de journée, nous n'avons pas pu nous promener dans la nature comme nous l'avions espéré. Nous rentrons à Brighton faire les valises et rêvons déjà à notre journée à Londres!

 

Commentaires

Aucun commentaire