La journée européenne

Atelier Musique.. Le club presse enquête

Publié le jeudi 7 juin 2012 16:40 - Mis à jour le vendredi 22 février 2013 22:48

A 15h30, nous nous sommes rendues, Julie et moi, à la salle de musique, où se déroulait l'Atelier Musique. Les élèves et professeurs présents ont interprété toutes sortes d’œuvres musicales, passant d' Eurythmics à Brahms, avec, respectivement le titre phare « Sweet Dreams » et les sublimes « Danses Hongroises ».

Au piano, nous avions Mme Boutry accompagnée d'un élève, à la guitare nous avions 5 élèves et Mr Carrié, et enfin 6 chanteurs. La qualité des prestations était fort honorable et tout le monde semblait prendre grand plaisir à jouer ou à écouter. C'est une expérience à renouveler le 26 Juin lors de la présentation des « Talents du Pays Blanc ».

Article écrit par Maël Martinaud.