La F.C.P.E

Questionnaires préparatoires aux conseils de classe

Par Nathalie MARLEC, publié le mardi 17 janvier 2012 11:50 - Mis à jour le jeudi 23 novembre 2017 10:24

Bonjour à tous, parents d'élèves du Collège du Pays Blanc

TOUTE L'EQUIPE DE LA F.C.P.E. DU COLLEGE DU PAYS BLANC

VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE POUR CETTE NOUVELLE ANNEE SCOLAIRE 2017/2018

QUESTIONNAIRE PRÉPARATOIRE AUX

CONSEILS DE CLASSE DU 1er TRIMESTRE

Mesdames, Messieurs les parents d'élèves du collège du Pays Blanc

Nous sommes les représentants des parents d'élèves de la classe de votre enfant. Les conseils de classe auront lieu du 4 au 12 décembre 2017.

Nous sommes conscients que nous sommes la seule association de parents d'élèves au sein du collège du Pays Blanc et que nos idées ne sont pas forcément partagées par tous. Cependant, nous sommes avant tout des parents soucieux qu'il soit offert à nos enfants une éducation de qualité, tant dans son enseignement que dans son environnement.

Afin de vous représenter au mieux, nous avons besoin de votre avis. C'est pourquoi nous vous invitons à remplir le questionnaire ci-joint en le téléchargeant et en nous le renvoyant.

Il s'adresse à tous les parents d'élèves et est destiné

- à nous aider à préparer le conseil de classe.

- à connaître vos préoccupations ainsi que celles de votre enfant dans son parcours scolaire.

Vous pouvez le compléter avec l'aide de votre (vos) enfant(s).

Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez trouver les coordonnées des parents délégués de votre classe en pièce jointe en bas de cet article (2 formats, word et pdf).

Vous trouverez également le questionnaire de préparation du conseil de classe à compléter et à nous renvoyer (2 formats, word et pdf).

Nous sommes à votre disposition.

Les réponses à vos questions seront notées sur le compte-rendu joint aux bulletins de notes de votre enfant.

Par avance, merci pour votre participation et votre collaboration.

Vous trouverez également en pièce jointe le compte-rendu de notre assemblée générale qui a eu lieu le 21 septembre dernier. Dans ce document vous trouverez les noms des parents délégués qui vous représentent dans les différentes commissions. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.

Vos représentants, les parents délégués FCPE

N’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement. Voici nos coordonnées :

- Sévrine BERNARD, présidente : tél : 06.60.61.08.57, mail : sevrine.bernard@sfr.fr

- Catherine WATIAU, vice-présidente : tél : 06.85.11.58.37, mail : catherine.watiau@wanadoo.fr

- Nathalie MARLEC, secrétaire : tél : 06.60.44.69.13, mail : nathalie.marlec@laposte.net

- Julie ROBINEAU, secrétaire adjointe : tél : 06.43.61.65.39, mail : julie.robineau@live.fr

- Angélique FROGER, secrétaire adjointe : tél : 07.69.49.40.34, mail : Fangelique44@gmail.com

- Héloïse RICHARD, trésorière : tél : 06.18.63.06.27, mail : heloiserichard44@orange.fr

Site FCPE National: http://www.fcpe.asso.fr

Site FCPE Nantes : http://www.fcpe44.asso.fr