En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques anonymes.
En savoir plus sur la gestion des cookies

Le séjour d'intégration à la neige 2018

Les activités du jeudi 15 mars

Par PIERRE-YVES DELAMARRE, publié le jeudi 15 mars 2018 20:43 - Mis à jour le jeudi 15 mars 2018 20:43

LA RAQUETTE GAME

Nous devions mettre nos après-skis puis chausser nos raquettes. Nous sommes partis marcher dans une forêt et nous avons fait des groupes de six et nous devions répondre à quelques questions. Je n’ai pas aimé car je me suis aperçu que ma raquette était cassée, je les ai enlevé donc je m’enfonçais tout le temps à force de m’enfoncer j’ai fini trempé et il faisait trop froid, mes mains était gelées.

L’HISTOIRE DES ALPES

Nous sommes allées dans la salle commune avec Thierry, il avait amené deux tableaux des Alpes en relief. Il nous a parlé particulièrement du massif du Mont-Blanc. Il nous a montré l’Aiguille du Midi et du Dôme du Goûter, on les appelle comme ça car quand il est midi le soleil montre la direction de l’Aiguille du midi et c’est la même chose pour le Dôme du Gouter.

Zoé et Louane

Pièces jointes
Aucune pièce jointe
Commentaires
NB : les commentaires sont désormais clos
  • Boite vocale

    Maxence LUBERT
    Modifié il y a 1 mois
    Sur la boîte vocale de ce soir, les enfants parlent de 3 blessés dont Maxence....J'imagine qu'il y a peut être plusieurs enfants qui s' appellent Maxence...mais je m interroge quand même ? La maman de Maxence Lubert
  • dernier jour .

    ROSELYNE GARANDEL
    Créé il y a 1 mois
    Bonjour a tous vous devez être déçu car vous partez aujourd'hui je parie que vous auriez voulus rester quelques jours de plus .
  • il y a plusieurs Maxence!

    PIERRE-YVES DELAMARRE
    Créé il y a 1 mois
    Pas d'inquiétudes Mme Lubert, Maxence va bien! Nous prévenons les parents par telephone dès qu'il y a un petit soucis et toutes les familles des élèves concernés étaient prévenues avant la mise en ligne. Ce sont en plus de petits bobos, personne n'est en béquille et tous vont se retrouver en haut de la station pour une dernière photo!
  • Merci

    Maxence LUBERT
    Modifié il y a 1 mois
    Merci M. Delamarre pour ces petites précisions. ...profitez bien de votre dernière journée. ...a demain Mme Lubert