accessibilité | > menu | > contenu

Collège du Pays Blanc - Guérande

vers le site inter-établissements

Compte e-lyco > Accueil

Se connecter à l'ENT du collège.

En haut de la page d'accueil du Collège du Pays Blanc, cliquez sur : Se connecter

Choisissez votre profil et validez

Inscrivez vos identifiants

Vous êtes sur votre page d'accueil et l'espace réservé de l'ENT du collège du Pays Blanc.
Vous devez lire la charte d'utilisation de l'ENT, puis cochez pour l'accepter et validez.

____________________________

Pour vous déconnecter, cliquez sur l'icône de déconnexion (en haut à droite de l'écran).

_____________________________

Pour retrouver vos identifiants en cas de perte ou d'oubli   :     https://teleservices.ac-nantes.fr

Modifier le commentaire

par coordo dupaysblanc le 31 août 2014

Qu’est ce qu’un Environnement Numérique de Travail ?

L’ENT est un portail de services en ligne, sécurisé, centré sur l’établissement et ouvert à tous les membres de la communauté éducative (enseignants, élèves, parents d’élèves, personnels de direction, personnels administratifs et techniques) ainsi qu’à des partenaires associatifs ou économiques.

haut de la page Mentions légales Charte d'utilisation