Actualités

Démarche d'AUTO-EVALUATION du collège....Pour AVANCER ENSEMBLE.... Et porter la REUSSITE de TOUS nos jeunes !

Par FRANCOISE GREVELLEC, publié le lundi 27 novembre 2017 15:56 - Mis à jour le mercredi 6 décembre 2017 15:04
questionnaire auto évaluation.jpg
VOUS AVEZ LA PAROLE !! PARTICIPEZ A L'AUTOEVALUATION DU COLLEGE ! Remplissez le questionnaire en ligne avant le 15 décembre 2017.

Chers parents, élèves et personnels,

Conformément à l’information que j’en ai faite au cours du premier Conseil d’Administration, je vous confirme le lancement de la démarche d’auto-évaluation de l’établissement.

Nous procéderons donc comme suit :L’ensemble des personnels, élèves et parents se voient proposer de répondre à un questionnaire sur la « réussite scolaire ».

J’établis une synthèse des réponses et proposent une action ou un dispositif à l’échelle de l’établissement. Les conclusions de notre démarche seront également incluses dans notre nouveau contrat d’objectifs et notre projet d’établissement.

Je suis convaincue de la pertinence d’une telle démarche pour construire les bases d’une communauté scolaire cohérente et unifiée ainsi que d’un fort sentiment d’appartenance  à notre établissement.Je vous remercie d’ores et déjà de votre participation à cette démarche.

Bien cordialement,

Diane AUBER CUNY